Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 05:44




051.JPG





Transpercé....



Je vois dans tes yeux ,
Toutes tes blessures...Toutes tes cicatrices.
Je vois mêmes le feu,
De la colère... une appendice.


Je vois dans ce regard,
Le désir, l'envie...La peur.
Je vois le départ,
Une nouvelle porte...La lueur.


Je vois des nuances de vert,
Ton histoire près de la terre...L'isolement.
Je vois, je vois très clair,
Un espoir pour toi, ton boulversement.


Je vois cette lumière,
La pluie et le soleil...La foudre et l'éclair.
Je vois, j'entends ta prière...
Une flèche dans ton coeur a transpercé ta chair.




Lola
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clin d'oeil dans le monde de Lola...
  • : Photos/Graphismes : Louna Textes : Lola
  • Contact

LOLA-copie-1.jpg

 undefined

COQUILLE.jpg

 

GEOMETRIE

 

 

HALO

 

 

PETITE PLUIE

SOURIRE